Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 mai 2009

Défi n°3 DT- Mon Jardin

Bonjour,

Le défin°3 du blog "Besoin de vous raconter" est lancé;

LE SUJET:    il s'agit de scrapper un mot; ce mot doit correspondre à quelquechose qui changé votre vie.  Depuis sa découverte , il a modifié votre vision du monde,depuis sa rencontre, vous n'êtes plus le ou la même... Votre titre sera ce mot.

Les contraintes: *rien au sujet du scrap ou des loisirs créatifs

                                             *rien sur la famille

                                            *pas de mini, pas d'objet altéré, juste une page.

Pour les modalités d'envoi, je vous invite à lire les détails sur le blog.

Voici un extrait de ma page, en cliquant sur la photo vous pourrez la voir en entier directement sur le blog.

Chiknana_d_tail_journaling_d_fi_n_3

Et puis n'hésitez pas à admirer aussi les réas sublimes de Valsora et de Nine; j'espère que nous vous inspirerons et que vous serez très nombreuses à participer. Le lot à gagner est superbe!!!!!! un lot de tampons Katzelkraft: (si 20 participations minimum). Vos réas sont à envoyer avant le 12 Juin.

39346921

Je vous dis donc à bientôt.

Gros bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui très belle !!<br /> Félicitation , encore dans {EA}mag !! quel succès !!
C
Elle est superbe ta page !<br /> Biz
A
rhooooooooo!! mais c'est tout mimi!!! bravo ma belle!! bizzzzzzzz
M
à nouveau ici je viens asluer cette très jolie et touchante page ...
V
Félicitations pour ta page dans le dernier EA!!!!!!!
Publicité