Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 octobre 2009

Défi n°8: mon défi!

Bonjour,

aujourd'hui voici ma page qui correspond au nouveau défi qui coure depuis ce jour sur mon blog DT "Besoin de vous raconter".

P1070959

petits détails:

P1070964

P1070966

J'espère que vous serez nombreuses à participer car c'est MON défi, MON sujet!!! Alors faites moi plaisir, qui participe???

Le sujet est simple:: "Scrapper vos mains, que vous apportent-elles au quotidien? A quoi vous servent-elles?"                         

Sujet très vaste en fait, on peut partir dans le "pratique" comme dans "l'émotionnel", dans la transmission de savoirs aussi, par exemple... Alors à vos pages, dites moi ce que cela vous inspire, et n'hésitez pas à déclarer votre participation sur le blog Bsoin2vsraconter et à envoyer votre page à Bsoin2vsraconter@hotmail.fr avant le 25 octobre minuit. N'oubliez pas non plus, d'aller voir les pages de mes copines de DT, elles ont toutes été super inspirées: que des réas magnifiques!

En +, 2 gagnantes si 12 participations.

1er lot:P1070810 et 2ème lot:P1070802

Voilà, bonne journée.

Et merci pour vos doux commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir.

Bérangère 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est absolument GENIALE !!!!!!! Tant par l'idée que par la réalisation. Elle me donne envie de faire des photos comme ça !!<br /> Bravo encore,<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
L
waouuuuuu je fonds!!!ta page est trooooop bellllleeeee!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
un grand bravo pour ta page elle est superbe, sublime, waouh
L
super original elle est geniale cette page!
F
WOUAHHHH !!! tes polas sont extra et ta page pffff, c'est la class, montée comme ça avec ces ptes taches de rouge !!<br /> <br /> bravo ! bizzz
Publicité