Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 mai 2009

Sacrée bonne bouille

Bonjour,

Et encore une page sur Matéo petit!!!!!!!  Il faut que je termine mon 1er album sur mon fils avant de quitter La Réunion; il y a à peu près, 6-7 pages à faire sur ses 3 premières années... Vous n'avez pas fini de le voir.

Aujourd'hui donc, une page pour immortaliser à tout  jamais, cette fameuse "tête au carré" qu'il avait étant petit; c'est trop rigolo comme ç'était flagrant à l'époque, ça l'est beaucoup moins de nos jours.

P1030502

______________________________________________________________

P1030503__1600x1200_

P1030505__1600x1200_

P1030506__1600x1200_

P1030507__1600x1200_

beauboup de mise en relief avec des carres mousse 3D; de la peinture sur les bords aussi;  **ASTUCE** :l'overlay baroque rouge a été "fait maison" en scannant une jolie carte que Céline Navarro m'avait envoyé (lors d'un concours) puis en l'imprimant sur du transparent.

Voilà, bonne journée!!! Je reviens très vite...

Grosses bises à tous!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette bouille ! Encore une superbe page !
L
Encore une bien belle page et une jolie idée que d'utiliser les transparents... J'avoue je suis une adepte et parfois j'imprime des photos sur du transparent.<br /> Bravo j'aime ton scrap
{
félicitations à toi pour le blog besoin2vsraconter! j'en étais sûre!!! ça ne pouvait pas en être autrement!!!!! <br /> tu vas faire des merveilles et moi je bave d'avance!<br /> et merci pr le ptit clin d'oeil, je suis super touchée.<br /> bisous<br /> Deb
L
trop terribles, la bouille comme la page
E
géniale cette page!!!
Publicité