Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 octobre 2009

Mini album Cute baby

Hello,

J'espère que vous passez un bon WE.  Moi, j'suis super contente, mon frère vient passer 2 jours 1/2 chez nous; ça va être top, je prévois une balade en forêt et un shooting photos sous les pommiers cette aprem, en espérant qu'il fasse beau.

Bon sinon, aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai offert à mon amie Céline qui vient d'accoucher, d'une petite Raphaëlle.

P1070839

P1070875

P1070867

**************************************************************************************

P1070842

P1070843

Paquet de fil, inspiré de Lilith

P1070841

**************************************************************************************

P1070845

**************************************************************************************

Récup de perles offert par ma maman.P1070849

P1070851

P1070846

**************************************************************************************

P1070858branche étoilée Prima, achetée chez Tempor'elles boutique

P1070853

*********************************************************************************

P1070860

Voilà, pas énormément de pages.... C'est parce que c'est la première fois que je scrappe un mini pour quelqu'un,  avec  des photos qui ne sont pas avec mes enfants dessus. Et puis c'était une surprise, j'ai eu peur, que cela ne plaise pas. Je me suis trompée. Je ferai mieux la prochaine fois.

J'ai utilisé le gabarit d'un mini album Maya Road, et j'ai rajouté une couverture. Les papiers, vous les aurez reconnu, ce sont essentiellement des Pink Paislee.

Voilà, gros bisous à tous.

A la semaine prochaine (et j'essayerais de garder le rythmme!!)

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
N
uen vraie petite merveille
N
So cute !! I love !!!
S
waouhhh il est terrible ce mini...les couleurs, les décos...je suis fan à 200%!!
N
il est sublime, il faut dire que les photos sont superbes l'inspiration ne pouvait que venir,bravo!<br /> Netty
Publicité