Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 octobre 2009

Mlle Pisselit

Bonjour,

J'tiens la forme!! 1 page par jour!

Aujourd'hui, je réponds au challenge du blog Entr'artistesMagazine;  cette semaine,  c'est Lililali,  l'invité exceptionnel, et elle lance un défi patouille. Comme j'adore cette nana & son scrap,  j'ai dit: j'le relève, bien sûr!!! Moi qui n'utilise jamais de peinture sur mes pages... grnnnn.

Et bien voilà, cela a donné ça (je m'suis aidé du sketch Pencillines n°155):

P1070992

Le papier de fond est un My Mind's Eyes: j'l'adore!

Petits zooms:

P1070998

P1070999

Skotch de masquage plié à la Géraldine; rub-on Hambly; fleur détourée OctoberAft. montée sur carré mousse; p'tit carré plexi Elsie; Tag autocollant BG "June Bug"; alpha gris métal et badge American Craft.                                Ah oui, et vous avez vu le super brad en haut à droite, il est trop bôôô, nan?!!

Résultat: une page que je kiffe à fond!!! J'suis très contente de ma peinture: le blanc au rouleau et le bleu au pinceau. En +, elle est belle ma puce avec sa robe en jeans et son foulard: ça donne un p'tit coté country!!

Voilà, j'espère que cela vous plait aussi.

Je vous dis à demain; et oui, encore!!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour , cette page est magnifique , 4 photos pour une histoire c'est intéressant , j'aime beaucoup les couleurs<br /> en passant par scrapendrome , Martine conseille de venir te visiter<br /> amicalement vivi26
M
Superbe ta réa et j'adore ta mise en page.
M
continue la peinture !! elle te va bien !!!
C
plein de peps dans cette page
C
Superbe !
Publicité