Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 octobre 2009

mon petit homme des îles

coucou,

voici la page  qui participe au challenge D-sign#1 sur le forum Tempor'elles. Il fallait s'inspirer de:

d_sign10

Vous aurez remarqué l'alphabet particulier qu'il y a sur ces cartes; c'est l'idée que j'ai retenu, ainsi que la couleur jaune.

P1080155

P1080152

J'ai donc fait une découpe, sur 2 épaisseurs de papiers, au cutter. Dur, dur, dans les arrondis, pour un résultat qui me satisfait moyen.

P1080149

zoom sur le journaling: P1080151

Les photos datent de nos derniers jours à La Réunion; ça me parait tellement loin, comme un rêve.... Et dire  que l'année dernière, à la même époque de l'année, nous vivions déjà presqu'à poil , les grosses, très grosses chaleurs s'installant un peu +, jour après jour. Aujourd'hui, j'ai les doigts gelés sur le clavier: vraiment rien à voir!!!

Voilà, bizbises, à bientôt.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué pour cette page. J'adore les couleurs si joyeuses, la dispo, tout tout tout!!
M
Quel peps dans tes pages... j'adore !<br /> Bravo encore !<br /> Bises
N
ta page est une bulle d'energie et j'adore ca
E
Waouh superbe !!! J'adooore !!!
N
Elle est superbe !<br /> <br /> Bon courage pour les températures un peu fraiches, tu vas finir par t'y faire avec les années, lol
Publicité