Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 mars 2010

Mini "une journée à Paris"

Bonjour,

Voici un mini destiné à la filleule de mon mari et qui retrace une journée que nous avons passé tous ensemble à Paris, cet hiver. Il me plait beaucoup... des couleurs , une nouvelle fois très pastelles, beaucoup de texture;  un style que m'a inspiré ma douce amie Elisa, qui a un talent fou....

Allez, c'est parti pour le visionnage:

Zoom sur les détails pour commencer:

Mini_pour_Marion

Puis vue page après page:

P1100234

P1100236

P1100237

P1100238

P1100239

P1100240

P1100242

P1100243

P1100244

P1100245

P1100246

P1100247

P1100248

P1100249

Pour la couverture en Jean's et la façon de maintenir la reliure à celle ci, j'avoue avoir été très inspirée par un des dernier mini album réalisé par mon amie Martouille.

P1100251

P1100252

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......

Beaucoup de taf en ce moment, avec mon noveau blog "Vous Nous Autrement", qui va bientôt être actif... très actif. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses au RDV, dans quelques jours.

Gros bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe mini avec un magnifique travail sur les matières!!! j'adooOooreee!!<br /> le jean vient aussi de m'inspirer! mais pour une page! du coup j'ai hâte d'abîmer mes jeans pour faire encore d'autres pages!!!
S
rho la la, comme il est beau ce mini!!! et ces couleurs pastels donne tellement de douceur!! idéal pour cette virée à Paris!!! BRAVO BRAVO
C
Me voilà à l'instant de retour de Floride et je découvre ton post... tu n'en fais pas qu'une heureuse, bien du plaisir pour moi de le découvrir, il est à tomber!!! Et les photos, rhooo... Paris me manque!
E
waow trop beau il me tardait de le voir et je ne suis pas déçue! des tons qui se marient a la perfection avec l'ambiance des photos! un cadeau qui plaira beaucoup je pense.gros bisous xxx
L
Magnifique ce mini, j'adore!!
Publicité