Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 mars 2010

Rencontre avec Mr Gouzou

Hello les girls & boys,

Hier, c'était Mardi Live chez Tempo, orchestré par Safo!!!!!!!! Il a fallu pondre une double page, format A4, avec des papiers imprimés et des couleurs vives, tout cela en 2 h30 maxi: ça c'était pour les instructions.

Alors, je vous avoue que j'ai rajouté ce matin, la laine jaune!!! Parce que, de*1), à 23h30, j'en pouvais plus, complètement crevée (mais l'idée était déjà là),      et de*2), ma laine se trouvait dans mon placard de chambre, où mon mari dormait à poings fermés (donc techniquement impossible....) . Et ben résultat des course, je suis super contente de ma double page, car à la base, j'étais partie en traînant les pieds rien qu'en pensant à cette idée.

Double page à destination de l'album "Souvenirs de La Réunion", de mon frère.  (Souvenez vous, je déteste le A4 horizontal!!!!!!)

Trêves de blablas, la voici:

P1100367

Et une par une, pour que vous puissiez lire le journaling (tout d'même):

P1100375

P1100371

Cliquez sue les photos pour les voir en + grand.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Cette après-midi, je rencontre ma copine {Deb}, et j'suis trop contente!!!!!!!!! Nos enfants aussi vont se voir et jouer ensemble; attention, j'sens que l'appareil photo va chauffer!

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour ta page !!! Une tuerie !!! La Biz La Delf
C
ha purée vu sur facebook et vraiment elles tuent ces 2 pages!!!!! et le p'tit bout de laine rajouté...pfffffff! terrible!!!!<br /> bisous!
K
Gorgeous!! Love the colors, all the little details, the wool, everything!<br /> <br /> xx
B
superbe !!! mais dis, la RUN ne te manque pas trop ? après une semaine ici, je n'ai qu'une hâte, remettre mes tongs au plus vite !!!
F
magnifique page avec bcp d'énergie positive
Publicité