Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 mars 2010

page concours Scrapidées, Sketch 1

Bonjour,

cette année, j'ai réussi à m'inscrire au concours Scrapidées, avec des cadeaux à la clef très alléchants; le principe: après la 1ère sélection (radicale!!), des duels sont organiser entre scrappeuses, "à coup" de sketches et de consignes, dans le seul but d'en faire ressortir les "meilleures".... mais bon, cela reste subjectif. C'est surtout l'occasion de découvrir de nouveaux talents et de faire de belles rencontres.... Durée du concours: 3 mois, si on passe toutes les épreuves!

Donc pour la 1ère sélection, où nous passerons de 218 à 64 scrappeuses, ce sketch nous était proposé, avec la consigne d'intégrer au moins un ticket de caisse, à notre réalisation.

Sketch_1_Scrpaid_es

Voici ma page:

P1100270

Et même si ma page me plaît beaucoup.... Je peux vous dire que j'ai les pétoches d'être déjà éliminée, car j'ai vu les pages des concurrentes, et y a des pages + que splendides!!!!! On verra bien; je croise les doigts......

Bonne soirée à tous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page je l'adore !!!!!!!!!!!
S
BRAVO pour ta page.. j'adore le rappel du papier de fond avec toutes ces pustules.... <br /> gros bisous et à tout bientôt
B
j'adore ta version du sketch !!! et que dire de ta bannière !!!!!!!!!! elle en jette !!!!!!!!!!!!
V
moi j'aime !!!!<br /> je croise les doigts pour toi, et je suis pas trop inquiète tu vas passer !!!!<br /> bisous!
L
une des pages qui saute aux yeux dans la galerie tellement elle est belle!
Publicité