Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 juin 2010

Contre vents & marées.....s'aimer

Bonjour,

Aujourd'hui, la suite du tournoi de la ligue des Justicières sur le forum Kig Ha Scrap:

Pour cette avant dernière épreuve, où nous ne sommes plus que 8 concurrentes, c'est Tornade qui nous donnait ses instructions:

"Depuis l'attaque de la météorite, les éléments se déchainent! la pluie tombe en hallebardes partout sur la planète, les vents lancent des bourrasques, les orages jettent des éclairs violents, tout vole et se disperse!

Tornade n'arrivera pas seule à maîtriser les éléments et demande votre aide!
Vous les rescapées du météor, si vous acceptez cette mission, enfilez votre costume uni, munissez vous de vos bombes à pshitt pour combattre les vents, dégainez vos lassos pour arrêter les éclairs, et vos frisbees magiques pour attrapper tout ce qui vole! Laisser vous guidez par les 5 mots de votre pouvoir.

Vos pages de XWomen devront impérativement comporter:
- un costume uni pour le fond
- des oeillets de papiers qui seront vos frisbees magiques
- des arabesques enveloppantes qui seront vos lassos
- des pshitt contre le vent
- votre super pouvoir de 4 mots auxquels vous associerez soit la tempête, le vent ou la tornade."



je recapépète les impératifs :


-fond uni (peu importe la couleur, c'est à leur choix)
-oeillets papier (faits maison ou type scolaire)
-arabesques (doodling à la main ou rub-ons ou tampons, ou brodées, ou ficelle etc etc comme elles veulent)
-du pshitt! (acrylique diluée ou glimmer ou distress liquide ou walnut ink)
- un titre-long comportant 4 mots + vent ou tornade ou tempête (soit 4+1, 5 mots au total dans le titre)

Voici ma page:

P1110495

avec quelques détails:

sur le journaling:

P1110493

et sur les arabesques,

qui sont, en fait, inspirées de la technique du quilling, découverte sur le forum Urban Jungle (ma page entre donc aussi dans le cadre de ce challenge), et dont vous pouvez voir quelques inspirations et découvrir le travail de fffffou de cette artiste: Yulia , en allant voir, ici: http://www.artyulia.com/index.php/Illustration

P1110492__1600x1200_

P1110496

Je suis très contente d'avoir été retenue; j'avais un peu peur de ne pas plaire à cause du sujet abordé; comme quoi, les moeurs évoluent, ça me rassure et me ravie!!!

Je suis donc qualifiée grace à cette page, pour la grande finale!!! Il fallait faire un mini, que j'ai terminé et mis en ligne sur le forum. Les délibérations sont en cours, et je plainds le jury, car les minis de mes concurrentes sont à tomber!!!!

Donc, à bientôt pour le visuel de ce mini, intitulé "Ce que je suis".

Bonne journée. Bisous.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page encore une fois. Oui les meurs évoluent, heureusement !! Bah j'ai quand même le droit de dire qu'ils sont pas mal les Monsieurs sur les photos ? hein que j'ai le droit ? ;-)))
L
bravo j'aime vraiment beaucoup ta page!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
D
A tomber!!! j'adore!
G
Superbe page !!
F
une petite merveille cette page , j'aime ...tout !<br /> et surtout les pages qui racontent ...là je suis fan ! bisous bisous
Publicité