Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 mars 2014

WOUHOUUUUHH

hellooo,

y a encore quelqu'un par ici???

Oui oui, je déserte mon blog, car disons, avouons, qu'au niveau scrap c'est le vide sidéral; le mojo s'est fait la belle.

Cependant, le peu que j'ai réussi à fournir, je l'ai mis dans mon projet MONUMENTAL SCRAP, qui aura lieu encore une fois cette année, lors du salon Version Scrap 2014 les 4,5, et 6 Avril sur Paris. Grande première pour moi! Grande souffrance aussi, vous en saurez +, très prochainement....

 

En attendant je suis venue vous montrer mes dernières réas en couture, déjà en boutique Chez Saperlipopette, depuis quelques jours.

 

J'ai fait des édredons et des banderoles assortis ensemble. Je vous montre:

 

 

                  La collection "SPRING":

 

P1240818

P1240820

P1240823

P1240919

 

 

 

 

Et la collection "TRIANGLES":

 

P1240830

P1240828

P1240835

P1240917

 

 

Encore plein d'autres choses à vous montrer. Mais pas pour aujourd'hui!!!

 

Et n'oubliez pas de venir liker ma page Facebook Chez Saperlipopette :  https://www.facebook.com/chezsaperlipopette

là bas au moins je suis toujours à jour :D

 

Belle après-midi à vous!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quels jolis tissus<br /> <br /> c'est frais<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> et toutes ces couleurs.... superbe !
B
Magnifiques réas et hâte d'admirer ton MS!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
T
super tes créations comme toujours ! et super pour le monmental, hâte de le voir au salon !
V
en voilà de bien belles choses ! en regardant ta collection "triangles " je me disais que ces couleurs et motifs donneraient super bien dans une chambre d'adulte.... :) Hâte de voir ton scrap géant !! bises
S
oh tout mimi !!<br /> <br /> il n'y aura que ton monumental à Vs ou tu viens avec ???<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
Publicité