Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 janvier 2014

René et Ginette

Hellooooo,

vous savez quoi, j'ai oublié complétement de venir vous parler, ici, de mes nouveaux potes de boutique. Des monstres!!!!!!!!!

P1240450

 

 Sont ti pas mignons?????????????

 

Donc voici Ginette Pomponette, très coquette avec sa coiffure colorée. Ses jambes longues lui permettent de faire une multitude d'entrechats et de rester, toujours très facilement, à portée des petites mains. Son corps large et moelleux est idéal pour les moments de tendresse.

P1240439

 

 

 

 

Et voici René Disco: avec ses yeux d'ahuri, sa crête toujours au garde-à-vous et son sourire édenté, on comprend tout de suite qu'il n'attend que cabrioles, jeux et confidences rigolotes.

P1240447

 

 

René Disco a été réalisé dans un tissu multicolore d'une jeune créatrice française Bö Graphic, trouvé ici: http://www.spoonflower.com/profiles/b%C3%B6graphik?sub_action=designs

 

 

 

La mauvaise nouvelle pour vous, c'est qu'ils sont déjà vendus (succés immédiat).

La bonne nouvelle, c'est que je vais en refaire!!!!

Mais je termine d'abord 5 nouveaux doudous papillon et un PLAID bébé!!! Restez connecté en direct, en suivant  mes aventures au jour le jour sur ma page FaceBook, ici:  https://www.facebook.com/chezsaperlipopette et likez!

 

 

Bonne journée.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un petit penchant pour la belle ginette. félicitations.
A
C'est juste à croquer , j'adore !!
B
Oh mais qu'ils sont beaux ces deux-là!!!<br /> <br /> Bizz
B
Oh mais qu'ils sont beaux ces deux-là!!!<br /> <br /> Bizz
C
Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVOOOOOOO!<br /> <br /> tu me tues avec tes créations tellement craquantes!! Tu m'étonnes que ces deux là aient immédiatement trouvé preneurs! Je suis prête a en adopter toute une famille!!!<br /> <br /> Bise
Publicité