Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 octobre 2010

Mon ptit lutin

Bonjour,

J'suis débordée en ce moment!!!!!!!!!! Désolée, je passe encore en coup de vent par ici, et sur vos blogs, n'en parlons m^me pas. Dur dur de reprendre une vie de salariée; il faut absolument que je trouve une manière de mieux m'organiser.... Et en même temps, je ne vous cache pas que je scrappe beaucoup moins; mon scrap risque d'évoluer très bientôt..... du genre beaucoup + clean , pour pouvoir toujours scrapper , mais sans passer 2-3 heures par page....

On verra bien ce que cela donne.....

En attendant, je me cantonne à tenir mes engagements vis à vis de mes DT, mais avec énormément de plaisir bien-sûr.

Alors aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour ma DT Fanfreluches Design:

où j'utilise le papier de fond n°5 de la collection Hiphiphiphourra;

P1120754

vous pourrez aussi observer dans les zooms, quelques bandelettes de papier n°4, toujours dans la collection Hiphiphip Hourra. Le reste des fournitures sont des chutes personnelles de papier (7Gipsies), disposées en bandelette, détourées, ou découpées à "l'arrach'", du tulle plumetis, de la peinture 3D kaki, quelques petits embellisements papiers, de la couture, et quelques alphabets divers, et pour finir, j'ai utilisé ce tout mignon tampon clear "étiquette", dont je suis totalement fan aussi:

P1120750

 

ici, en haut à droite;

puis en bas, à gauche:

P1120749

 

Oui oui, c'est bien un tampon Fanfreluches Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'l'aime bien, il aide à souligner un titre ou à accentuer un coin.

Et puis, pour finir, un ptit zoom sur le journaling:

P1120751

Voilà, sur ce: bon scrap à toutes et bon week-end!

Bises

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!
C
Mhhh... verdicte... Divin...<br /> I fall in love...
M
une page sublime, pas suprise que tu passes tant de temps, mais ça en vaut vraiment la peine !!!
G
chouette page !<br /> je sais ce que c'est travailler et scrapper !<br /> c'est durdur !<br /> BIZ et bon courage<br /> Gaminezarbie
Z
c'est toujours aussi beau !!!!! courage et puis prends ton temps, on sera toujours là pour se régaler de tes créations ! bisous
Publicité