Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 octobre 2010

Si j'étais Dieu....

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.............. C'est le nouveau sujet du blog Vous Nous autrement:

 

 

"Et si vous étiez ......un dieu????"

et cette fois ci, pour corser le tout, il y a une contrainte:

utilisez de la laine sur notre réa.
Voici la mienne:
P1120650
Mon journaling dit:
"Si j'étais Dieu    *     je ferais revenir ma soeur    *       je ferais de la gentillesse et de la générosité, la seule monnaie au monde    *        j'imposerais le respect et l'écoute de la planète Terre   *"
Très Peace & Love, quoi, la Chikchik, le soir où j'ai pondu ma page!!!
Quelques zooms:
P1120654
sur la spirale de papier découpé
______________________________________
P1120655
sur le titre brodé au fil DMC.
_____________________________________
P1120656
 sur la magnifique et démentielle laine que ma mère m'a offerte, y a un bail!!!
______________________________________
Je vous invite très sincérement à venir découvrir les autres réalisations de l'équipe créative du blog: y a encore une fois des perles!!!!
Et profitez en pour vous inscrire à la newsletter, toute fraichement installée!!!!!!!
Faites le plein d'inspiration, et n'hésitez pas à participer; vous avez jusqu'au 13 Novembre, midi
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

Voilà, bon scrap à tous!


Et bon Week-end!!


Bisous


Bérangère/Chiknana




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est incroyable cette page !!! <br /> Et j'aime beaucoup ta page sur "le rouge".
V
rholala<br /> <br /> elle est canon cette page bérangère !
A
merciiiiiiiiii!!!! Ce matin en ouvrant le magasin j'ai découvert ta p'tite carte sous la porte!!! Jsuis super contente merci pour cette petite intention qui m'a beaucoup touchée!!!!! j'espère te revoir bientot!!!!<br /> Plein de bisous<br /> Anne lise
F
J' A D O R E!!!<br /> <br /> allez hop depuis le temps que je me balade par là, je m inscris chez toi! ;)<br /> <br /> merci du partage et bonne continuade! ;)
G
C'est vraiment une page à part ! Ce tourbillon là j'adore ! Ton imagination est sans limite et j'adore !! Biz.
Publicité