Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 octobre 2011

Colors of.........

Bonjour,

Colors of........., vous connaissez?? Tous les mois un challenge photo est lancé sur le blog de Pretty Arty, (ma copine Lilith quoi!) grrlscrap.blogspot.com, à partir de 3 couleurs.

Tout le monde peut participer! Il suffit de publier sa photo sur le groupe Flickr correspondant, http://www.flickr.com/groups/1723635@N25/,  en respectant le combo couleur du mois.

Pour le mois de Septembre:

Il s'agissait de ces 3 couleurs: 6127175879_d5447e5605_z

 

Voici ma photo:

color of

--------------------------------------------

 

Pour le mois d'Octobre:

Il s'agit de respecter ces 3 couleurs:6221860589_3ab1f43cb2_z

 

Et voici ma photo:

forêt8 [1024x768]

 

Voilà, bonne matinéeà vous.

Je retourne à mes lessives: ça fait 5 jours qu'on reçoit du monde à la maison, y a du taff! Je suis aussi contente, mine de rien, de retrouver mon train train quotidien: je vais pouvoir re-scrapper!! Yessss, je n'en pouvais plus d'attendre!

Bises

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes!<br /> je vais essayer de m'y coller...
L
gros coup de coeur pour la 1ère photo!
C
Tes photos sont superbes!!<br /> Et ta bannière est vraiment à tomber comme d'habitude!
C
Alors... beaux colors of ...<br /> Et ta bannière, j'avais pas cô dit mais elle est d'enfer!
F
j adore cette idée de challenge photo, merci pour le lien! bises
Publicité