Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 octobre 2011

Début d'Automne

Bonjour

il est courant désormais, que je me fasse une toute petite après midi scrap le lundi; et ça fait du bien!!!!! J'ai cherché un bon moment l'inspi pour démarer, puis j'ai cumulé en fait, 2 challenges, celui sur le forum Urban Jungle, basé sur la nature, et un 2nd, sur le forum du Kig Ha Scrap, avec l'inspi pub de Clochette: inspip17

 

Voici ce que ça a donné:

P1150714

avec une joli feuille d'automne:

P1150718

et beaucoup de patouille: gesso, acrylique, aquarelle, encres à alcool et poudre à embosser pailletée:

P1150717

 

paillettes déposées en forme de gouttes de pluie:

P1150716

 

------------------------------------------------------

 

et puis chose n'est pas coutume, j'ai fait une carte(pour l'anniversaire de mon beau-frère):

P1150684

toujours les mêmes teintes...........

Voilà, bonne semaine à vous

Gros bisous, et merci pour votre fidélité.

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore toute cette patouille et le combo de couleurs, très belle page et belle carte aussi :-)
N
superbe avec de jolies taches !!!
M
ta page est tout simplement superbe, j'aime toute cette patouille!!
S
Ta page est de toute beauté...j'adore les tons et le travail des encres!!! et bravo pour ta carte masculine et très jolie!<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Bizzz Ghis
L
woawwwwww ta page c'est juste une pure merveille!!!!! j'adore!!!!<br /> bizzzzzzz
Publicité