Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 novembre 2011

mon Journal It

hello,

Il m'arrive un truc de dingue en ce moment.

Je me suis inscrite aux 2 ateliers (payants) que propose Nessa sur son forum privé

FAvorite2; au programme, de la patouille,  du dessin, de la technique, du collage, et un peu d'introspection. Et je m'éclate totalement. J'ai un plaisir fou à créer ma page de A à Z, rien qu'avec mes ptites mains.

 

 

 

Je vous montre un peu ce que j'ai fait dans mon Journal It:

 

 

Page 1, thème "qui suis-je? en 1 mot"

page 1 001

--------------------------------------------------------

 

 

page 2: thème "peur"

page 2 001

--------------------------------------------------------

 

page 3: thème libre avec colorcmobo imposé

page 3 001

-------------------------------------------------------

 

 

page 4: thème "une valeur qui vous tiens à coeur"

page 4-2 001

------------------------------------------------

 

 

page 5: thème "votre style vestimentaire":

page 5

 

--------------------------------------------------------

doucement mais sûrement, je prends de l'assurance et commence à sentir poindre un style qui me va.....Actuellement, je suis sur la page 6, je vous laisse, donc, mon fond doit être sec, à cette heure.

qu'est ce que vous en pensez???

bon WE

gros bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour l'ambiance colorée et dense de ton "journal it"...
S
Ta page romantique est une merveille
L
C'est beau !! On sent poindre toute ta créativité et les mots qui la souligne sont parfaitement choisis... J'admire toujours ce genre de style chez les autres... Bravo !
V
J'adore ton journal it! Tu as fait des merveilles!
F
et bien moi j adore ce que tu as réalisé jusque là... j adore et je serais bien incapable d en faire autant... l art journal c est vraiment tout un art hein, héhéhé<br /> <br /> au plaisir de voir la suite! ;)<br /> <br /> bises
Publicité