Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 novembre 2011

Sketchbook....

Bonjour,

 Toujours dans le cadre des ateliers on-line  mixed-média que je suis actuellement, Nessa nous initie au portrait et à l'expression graphique. J'ai donc créé un carnet dans lequel je regroupe tous mes essais de crayonnage, carnet qui en fait, existe déjà depuis 20 ans à peu près, carnet que ma marraine m'avait offert à l'époque..... Je vous fais grâce de mes croquis de l'époque, qui ma foi, ne sont pas trop dégueux, mais qui n'ont aucun intérêts pour vous; je vous fais grâce aussi des portraits que j'ai fait de ma petite famille la semaine dernière, histoire de me chauffer un peu le poignet, LOL (n'empèche, ils ont été super gentils;  mon mari et mes enfants, se sont prétés au jeu de la "pose" sans moufter!)

Par contre, je vous montre les 3 portraits qui ont émérgé comme cela d'un coup, et que me plaisent assez bien. On dirait que j'ai déjà trouvé, instinctivement, c'est dingue, un certain trait....

portrait 4 001

 

portrait 5 001

 

portrait 6 001

 

Voilà, que des filles pour l'instant! 

J'ai hâte de passer à l'étape de la colorisation, surtout que le tuto vient de tomber tout juste sur le forum...!!!!

Par contre, vous falloir que je repasse par la case, crayonnage, mais ce coup ci sur du papier dessin épais (et ça, j'n'ai plus- donc achat demain ^^!), puis ensuite acrylique, aquarelle, gouache... Je pense que je vais tester les 3!

Vous en pensez quoi, alors??

 

Bonne soirée

Bisous 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympas ces essais! tu as un joli coup de crayon et j'ai hate de voir tes versions colorisées!
C
La seconde la seconde la seconde...lol...si je ne l'ai pas dit assez : la seconde ;)
C
Ha ça change!!!<br /> Ca fait du bien de voir du nouveau!!!<br /> Je dis bravo pour ces premiers essais. Très réussis
M
ben je dirais bon debut, affaire à suivre, j'ai hâte que tu passes à l'etape suivante, pour voir si ça me donne envie de faire de même, bon je ferais sans doute pas toute la famille, mais j'avais une envie dans ce principe là...mais j'avais l'intention de tricher en repassant les traits d'une photo paske j'avais pas confiance en mon trait de crayon ...mais c'est sympa aussi comme ça..allez vas-y fonce !!!
F
j en pense que j adore, ca promet moi je dis et je suis jalouse de ne point avoir la chance de suivre cet atelier....alors on veut voir la suite vite vite!<br /> <br /> bises m'dame! ;)
Publicité