Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
9 novembre 2011

Les vaches de la Varenne

bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas posté dis donc!!!

Pourtant je n'arrête pas! J'ai commencé 2 ateliers en ligne chez Nessa:

un Journal It (du collage et de la patouille)

et un Art Journal (du dessin et de la patouille)

Je vous en reparle très vite!

 

En attendant, je vous montre ma page pour ma DT Color Your World:

P1160254

 

un ptit côté rétro, vieille France vous ne trouvez pas???

C'est du au challenge actuel que vous pouvez retrouver chez Color Your World ce mois ci, et aux inspirations que Scrapette nous a insufflé dans ses images:

"Pour ce mois-ci, nous vous proposons de vous inspirer de ces 4 images,

en prenant au moins un élément dans chacune d'elles...

179240ChallengeNov

Les sources de ces images trouvées par SCRAPETTE:

http://www.publiz.net/2010/08/13/40-exemples-et-modeles-de-cv-creatifs/
http://www.int.greengate.dk/
http://www.deco.fr/

 

 Pour ma part, j'ai choisi:

Pour l'image1-> du tissu (rouge à pois blanc)
l'image2-> la mise en page (couture noire)
l'image3-> les ptites fleurs, la touche de rose et bleu clair
l'image4-> le combo couleur(blanc, beige, rouge, noir et un peu de orange)

avec quelques zooms:

sur les coutures et le journaling:

P1160251

et sur les mixed de couleurs et d'imprimés:

P1160252

Bon, c'est pas une de mes pages préférées, mais elle a le mérite d'exister.

Bonne soirée

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorei!!!!Belíssima página...cheia de detalhes lindos!<br /> Beijos do Brasil.
C
Quéqu'cé qu'ça? <br /> Cé bô!<br /> J'adore les vaches...
F
han terrible, elle est top la photo et j adore tous les ptis details que tu as ajouté a ta page!!! super! ;)<br /> <br /> hate de voir tes realisations pour les atelier! :)
D
Je la trouve trop top ta page !!! j'aime beaucoup son côté rétro comme tu dis :)<br /> bizzz
Publicité