Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 juin 2012

Petite mise à jour... suite

Bonjour,

Je vous disais que je faisais le tri dans mes archives. Allez, on reprend ça! Aujourd'hui, une réalisation pour le magazine Carnets de Scrap N°5 (Fin 2010). Il s'agissait de détourner un jeu famillial et de scrapper dessus.

Je suis tombée sur le jeu "Qui est ce?" de mon fils, et ça m'a fait de suite: "mais oui, mais c'est bien sûr!!!!"

Résultat final:

P1120572

 

P1120578

 

et dire qu'au départ, c'était ça: 

P1120539

P1120541

 

Et tant que vous êtes encore là, je vous montre les zooms, parce qu'aussi loin que je me souvienne, ça a quand même été un travail de titan! De précision surtout! :

P1120568

 

 

P1120576

 

P1120577

 

Et toujours l'agréble joie de revoir ces photos de ma fille si petite, et toute mimi du haut de ses 2 ans.....

gros bisous Bon mercredi avec vos zozios!

Big bises

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle idée géniale!!!... et le résultat... superbe!<br /> <br /> Mais alors, quel boulot ça a dû être, quelle patience!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz
E
un truc de oufffffff !!!!!<br /> <br /> Bravo pour l'originalité ... et en plus, c'esr beau !<br /> <br /> des bisouillles !!!!!
E
ohhh c'est trop fort!!!!! j'adore!
D
De La BALLE!!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
j'étais tombé en admiration devant cette réa!!! trop belle
Publicité