Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 juin 2014

HOOO mais dites donc........

Helloooo

Ho mais dites donc je ne vous ai jamais montré cette page?????

Elle a été publiée dans le magazine "Die Scrapperin" en Novembre 2012. Rhooooo.........

Il s'agissait de plancher sur le thème des formes géométriques. Voici mon interprétation:

 

 

P1190186

 

avec quelques zooms:

 

Détail 1 Bérangère

Détail 2 Bérangère

Détail 3 Bérangère

 

Je me souviens du temps que j'avais mis à découper chaque morceau de papier, afin qu'il soit parfaitement adapté à celui que le précède, et à celui qui le suit, tout en étant différent ( taille-couleur-orientation)  ........ une prise de tête énorme, mais pour un résultat à la hauteur de ce que je souhaitais..... Après tout, c'était pour une publication internationnale en + ^^ !!

 

Encore à ce jour, une de mes pages préférées.............

 

Voilà, bonne journée.

Bisousss

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot j'imagine oui mais quel résultat, wahouuuuu!!!!!!!! ♥
A
très beau ce jeu géométrique!
N
Whaaaa super. Moi qui suis fan du découpage :))<br /> <br /> C'est quoi le magazine "Die Scrapperin" ? Je ne le connais pas, on peut le trouver où ?
P
Très créatif BRAVO !!!! J'aime beaucoup cette géométrie qui fait penser à un Tangram ;-) Et c'est très coloré. Tu es toujours fidèle à ton pep's !
C
Superbe, quelle explosion de couleurs !<br /> <br /> Elle est magnifique !
Publicité