Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 juillet 2013

Au bord du torrent

Helloooooo

 

page0-scrapperin_nov_werbung_500px_neu2

 

 

Aujourd'hui je vous montre une page pubiée dans le magazine Die Scrapperin! du mois de Novembre-Décembre 2012. 

Il s'agissait de répondre au sujet "Enveloppe".

Voici mon interprétation:

 

 

 

 

 

 

 

enveloppe Bérangère DENIS

 

J'ai décidé de cumuler 4 enveloppes sur ma page: 4 enveloppe recyclées, c a d déjà usagées, tamponnées, timbrées.

Détail 2 enveloppe

Détail enveloppe

Je me suis même amusée à rajouter des timbres qui restaient dans les teintes de la compo.

 

Finalement elle tombe à pic cette page, car c'est une photo qui date de l'été dernier, oui encore!! J'en profite, je n'avais absolument pas scrapper mes photos de vacances, trop bien prise par le lancement de ma boutique couture l'année dernière à la rentrée. Donc, je me rattrape.

Bonne journée et à très vite.

Bisous bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une idée géniale que je note précieusement, ce recyclage d'enveloppes !!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et j'adore ce que tu fais !!!
L
j'adore ce recyclage d'enveloppes !!!
C
Wahou , ta page est sublime et l'idée de récup d'enveloppe j'adoooore
B
J'adoooooooore!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
C
Une tuerie!!! J'adore ton sketch à enveloppes, ta page est superbe!!!
Publicité