Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 juillet 2012

Et voici Annabelle

Hellooooooooo

HHHHHHHHHHHHHHaa enfin, du scrap traditionnel, et de l'éclate totale!!! Hier quand j'ai découvert sur FaceBook, la nouvelle réa de ma copine Crusty, j'ai fondu: "hiiiiiiiiiiii trop beau, faut que je la scraplifte d'urgence!!" . Ni une ni deux, j'imprime ma photo et paf!:

P1180168

j'ai fait mumuse avec mes crayons aquarellables; et avec mes nouveaux tampons 4heures37.

P1180165

P1180166

et le petit texte:

P1180164

Encore merci à Gaëlle, pour son inspiration; vous pouvez découvrir sa page sur son blog: (à cette heure ci, elle ne l'a pas encore publiée, mais ça ne saurait tarder)http://pouponnieredesfe.canalblog.com/archives/2012/07/10/24677981.html

 

bonne journée.

Je retourne à mes girafes et à mon agenda d'été (le sujet vient de tomber)

 

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon
N
Une très jolie page, tout comme l'originale ^^
G
Hello! Comme je visite souvent le blog de Gaëlle, voilà que je tombe sur le tien, très sympa. Bravo pour toutes tes chouettes réalisations! Biz
L
j'adore ta page, la mise en page est original!!
C
edit: ma page est postée ici: http://pouponnieredesfe.canalblog.com/archives/2012/07/10/24677981.html
Publicité