Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 décembre 2012

C'est décidé, je me mets à la guitare...........

Hello

Ce mois ci , chez Scrapbuttons, il y a des badges à gagner, il vous suffit pour cela de créer une déco en utilisant un badge au minimum; toutes les modalités de participations sont :

"Comme papa noël Scrapbuttons est généreux il lance un nouveau challenge pour le mois de décembre !!! Si c'est pas beau ça !

Voici les consignes :

Vous devrez confectionner une réalisation Home déco (toile, suspension etc...) tout frais, tout neuf, jamais publié sur votre blog, en rapport ou non avec les fêtes de noël.

Cette réalisation devra comporter au moins un badge (Scrapbuttons ou non)

Date de fin le 31 décembre 2012 minuit !"

Vous pouvez les relire, ici:  http://scrapbuttons.over-blog.com/article-ho-ho-ho-c-est-le-mois-surprise-chez-scrapbuttons-113109451.html

 

moi, j'ai réalisé une guitare:

P1190788

 

P1190789

P1190790

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1190793

P1190795*

 

 

 

 

 

 avec des badges Scrapbuttons, bien sûr!!!!!!

 

 

 

 

 

 Cette guitare est bien sûr, disponible à la vente sur ma boutique Chez Saperlipopette. Je suis en train, d'en terminer une autre, blanche & jaune.......... affaire à suivre.

Si vous aimez mes créas couture, n'hésitez pas à mettre ce blinkie sur votre blog. 

Copie de 001 [320x200] merci du coup d'main ;-)))))

 

J'en profite aussi pour vous dire qu'hier matin, j'ai remis en vente 8 nouveaux porte-clefs sur ma boutique. J'en ai vendu 5, dans l'après midi....... je vous montre le visuel, quand même: 

P1190934

 

Bonne journée à vous. Bisous.

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te dire que je suis fan de ton univers ludique et coloré... c'est magique!
C
Trop fun ta guitare!!!!!
Publicité