Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 décembre 2012

des nouveautés..........

hello,

des nouveautés sur ma boutique "Chez Saperlipopette": des maisons et des fanions coordonnables.

une collection "Pink Indie":

P1200129

P1200019

P1200127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une collection "Le Printemps est là":

P1200118

P1200032

P1200120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour les découvrir + en détail, une seule façon, cliquer sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

 

et puis, avec ça, je continue à scrapper intensément, je prépare des cadeaux scrap de Noël; je vous les montrerai donc un peu plus tard.

Bisous et à bientôt alors...........

Bérangère/CHIKNANA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe! tu as un vrai talent!bises
C
Trop beau, j'adore !!!!!!!!!!!! mais tu dors la nuit :o) ???
Publicité