Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 août 2011

MON ptit coin buanderie

Tadammmmmmmmmm

Salut tout l'monde!

Voici enfin mon ptit coin buanderie en photo:

avec les sacs remplis de mes produits de lavage, bien en évidence; j'les aime bien, en PVC bien épais, style patchwork, dégottés chez CASA:

001

avec mon pot d'colle, arrivée en retard pour la 1ère prise de vue (gniark gniark):

002

Sans mes 2 gros sacs , planqués derrière les rideaux de tissus (on peut en mettre la d'ssous, croyez moi!):

003

quelques ptits détails:

des minis vases enroulés autour d'un cable acier (précieusement conservé depuis 7-8 ans au fond d'un carton, acheté chez Natures&Découvertes)

005

-----------------------------------------------------------

Une petite étagère dégotée à 5 € chez IKEA, il y a bien 7-8 ans aussi, et qui s'est faite relookée en scrapdéco:

006

---------------------------------------------

mes ptits rideaux pompoms (CASA encore!):

013

---------------------------------------------

et mon ptit tissu fleuri que j'adddddore!

007

 

Voilààààààààààààà.

Prochaines photos: ma scraproom! Manque plus que la chaise à chiner et à relooker....

Bisous bisous. Et merci de votre fidélité à ce blog.

Bonne journée!

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coquet à souhait, j'adore !! Bisous
M
Je faisais un petit tour plus approfondit que d'habitude sur ton blog, en me disant que tu avait un sacré bon goût pour la couleur, les matières et la déco en général (une légère pointe de jalousie chez moi, nonnn...). Et puis je tombe sur ta buanderie. Voilà ce qui me donnerait envie de laver le linge. Tout est beau et assorti (et en plus rangé, parce que ça aussi je ne sais pas faire). Bref j'adore, je kiffe, jJE VEUX LA MËME!!!! Chéri, on va au magasin de bricolage???<br /> <br /> En tout cas, merci pour mes yeux.
L
J'adooooooorrrrrrreeeeee !!!!!
C
J'avais hâte de voir le résultat et c'est tout simplement magnifique !
M
Rholalalalalala!! z'avé pô vu!!!<br /> Gnarf... z'veux la même ♥♥♥<br /> c'est super!!
Publicité