Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 décembre 2012

des hérissons encore ^^

Hello,

Hier les enfants sont partis en vacances chez leurs grands parents, mon mari a repris le boulot, je me suis retrouvée avec mon chat, mon rhume et ma machine à coudre!!!!!!!!!!!!  Quelle aubaine! Et hoh hop hop,  en 1 après-midi: 4 hérissons sont nés.

Ils sont tous coordonnables avec les maisons et/ou les guirlandes de fanions que vous avez vus il n'y a pas longtemps:

P1200289

P1200293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1200306

P1200308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1200297

 

Pour les voir en long, en large , en travers, et même de dos, c'est par ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

Bonne journée les amis

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es devenue coutur'addict ma poulette!! Bravo tes réas sont supers chouettes !! euh... pardon... hérissons... ;-)<br /> <br /> bizouilles du Ch'Nord!
C
Je ne me lasse pas de ces petites bêtes...elles sont trop belles!
M
C'est super mignon...
Publicité