Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
26 septembre 2014

Bref j'ai eu une crise............ de nuages!

Hello,

je vous montre les derniers mobiles nuages GRAND MODELE que j'ai réalisé.

J'en ai fait autant en petit modèle, mais ça viendra + tard... Béh oui, figurez vous que je n'ai pas prévu assez de perles. Donc ça attendra la livraison prochaine de perles flashouilles (dans 3 jours :D)

P1270379

P1270384

P1270388

P1270392

P1270397

P1270402

P1270421

P1270451 

vendu le temps de rédiger l'article....

 

 

 

P1270453

P1270454

P1270455

 

DISPONIBLES DE SUITE SUR MA BOUTIQUE, BIEN SUR :D

 

Je vous dis à très vite, car j'ai eu une nouvelle crise. Pour celles qui me suivent sur ma page Facebook, elles savent déjà de quoi je parle

^^

Bien envie de scrapper aussi aujourd'hui. C'est plein soleil depuis ce matin, ça me donne une pêche d'enfer! Pas vous?

Bonne journée.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ad-o-ra-bles!!! ça ne m'étonne pas que le bleu soit parti c'était mon préféré, le marron fleuri n'est pas mal non plus... en fait ils sont tous beaux!
C
Une crise de nuagites dis-tu?....j'espère que tu ne guériras pas c'est trop beau! mdr!<br /> <br /> bises
S
magnifiques ! gros coup de coeur pour tes 2 premiers !<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
P
Chez vous aussi un beau soleil ? Top !!!<br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies une crise de nuagite aiguë :-) Ils sont superbes...et j'avais trouvé le nuage bleu adorable...lorsque j'ai vu qu'il avait été vendu: pas étonnant. Trop beau !<br /> <br /> Tu es très productive en ce moment dis-moi...ça fait plaisir...et avouons que le résultat est génial à chaque fois ! Bisous de Provence !
Publicité