Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 février 2013

Hello

Bonjour,

Le nouveau sujet chez ColorYourWorld est arrivé: 

on vous demande une réalisation monochrome (sauf rouge et déclinaison de rose) et ayant pour thème les anges (soit une image soit le mot"ange" dans votre composition).

Moi, chose n'est pas coutume, j'ai fait une carte:

P1200687

avec beaucoup de relief, les ptits carrés mousse reviennent en force ces temps ci!!

P1200689

P1200690

et comme j'aime cumuler les challenges, j'ai répondu au challenge "Une Carte & Une Enveloppe" sur le blog Nuance2scrap: regardez ma carte, vue de dos:

P1200691

P1200692

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle ta carte/enveloppe! Puis en plus je découvre ton blog et tous les autres jolies réas. Je file faire un tour!
S
C'est superbe!!! Merci pour ta participation, je lui fais une place tout de suite dans l'article Nuance2Scrap!<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> So.
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh je suis aux anges de voir cette sublime carte !!<br /> <br /> bises et je pense beaucoup à toi !<br /> <br /> claire
L
waouhhhhh!!!!!!<br /> <br /> elle est magnifiqueeeeeeee....<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle la boulangère
M
C'est magnifique, dur dur de ne pas se laisser influencer après avoir vu ta réalisation lol....
Publicité