Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 février 2013

Tu as 4 ans

Hello,

Comme je vous disais hier, je profite d'un ptit creux niveau couture, pour vous montrer une autre page publiée dans le magazine Carnets de Scrap n° 7 datant de Noël 2011. Il fallait réaliser une page en respectant le combo couleur rouge et bleu à priori.... Voici ma page:

Carnets de Scrap-Chiknana-Combo Couleur

 

Quelques zooms:

P1150696 [1600x1200]

P1150698 [1600x1200]

P1150699 [1600x1200]

 

Oh ben dis donc, j'étais super en forme ce jour là, pour le point zig-zag!!!!!!!

Et puis, je ne peux m'empêcher de vous remettre la photo avec ma fille; j'adore cette photo.

portrait

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous dis déjà, à demain!!!

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!<br /> <br /> Une superbe idée pour utiliser toutes ces chutes que l'on aime.<br /> <br /> Et merci de ta visite sur mon blog ce fut un honneur!!
C
Oh punaise j'adore ! Cette mosaïque en couture, la photo et le titre en blanc qui ressort bien ! Au top !!!!!!
S
quel beau patchwork !!! effectivement la couture était bien présente mais c'est super beau ! quant à ta photo ... humm trop mimi toutes les deux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
Super le patchwork! C'est vrai que cette photo est très très belle!!
N
Tout simplement magnifique ! quel boulot :-) et la photo est effectivement superbe...
Publicité