Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 février 2013

Fin de l'hiver

hello

Je montre aujourd'hui encore une page publiée dans le magazine Carnets de Scrap, mais je ne sais + quel numéro (enfin ça date de + d'1 an). Il s'agissait de mettre du napperon sur sa réa.

P1130499

 

avec quelques zooms:

Grosse fleur faite au crochet, mais pas par moi----> merci Mr IKEA!!!

P1130521

Napperon chiné en brocante:

P1130524

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Passez un bon WE. Ici, il annonce du beau temps, c'est donc le moment de se ré-activer au jardin, il en a bien besoin.

Gros Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très belle page, que je n'avais pas vue dans carnet de scrap ! biz
S
hello Bérangère, j'espère que tu vas bien, une super belle page !! j'adore la mep, je me la mets dans un petit coin de ma tête ... ou de mon coeur comme tout ce qui te concerne !!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
C
Elle est superbe ta page! Gros kiffage pour le napperon blanc tout fin!<br /> <br /> Comment fais-tu pour te souvenir des pages à publier au bout d'un an, tu les mets dans une boîte spéciale?<br /> <br /> Bon jardinage et bon weekend!
Publicité