Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 avril 2013

nouvelle bannière

Hello,

 Le nouveau sketch des Poulettes est arrivé. Il faut mettre un grod noeud!!! J'adore ça moi. Voici mon interprétation:

 

P1210031

 

avec une couleur corail/saumon que j'adore en ce moment, c'est tellement frais et lumineux. Je me suis bien amusée encore avec mes pschitt et mes poschh Kési'art ^^. En fond, un papier I Lowe Scrap, un collector désormais.

N'hésitez pas à participer et à découvrir ce que mes copines de DT ont pondu, y a des tueries. Allez, un ptit tour par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

Bonne journée et joyeuses Pâques.

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, j'adore la couleur dominante!
M
Elle est superbe, très fraiche, la couleur !!! j'en redemande.....on a effectivement envie de tirer le noeud et......... peut être qu'un oeuf en chocolat se cache derrière......
L
Oh so pretty! J'aime!!
A
très belle!
L
très belle!!! à déballer : ) une bannière couture qui te ressemble bien je trouve. Merci pour ce nouveau sketch
Publicité