Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 octobre 2013

Bannière d'Octobre 2013

Hello,

C'est la reprise chez Les Poulettes!!!! Finies les vacances. Et on redémarre très fort avec un sketch qui nous a bien retourné le cerveau, hihihi................ Pour le découvrir , c'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

 

En attendant, voici mon interprétation:

Je voulais quelque chose de léger et de travaillé, à la fois.........

P1230330

 

donc beaucoup de découpage et de superposition:

 

P1230333

P1230334

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis je voulais aussi mettre en valeur ce badge que j'ai dessiné pour Scrapbuttons, en 45 mm,

disponible ici: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/sb-customisables-illustres-45mm/140-scrapbuttons-fausse-couture.html

P1230335

 

Donc, voilà, maintenant, c'est à vous de jouer, il est temps de relooker votre blog.

Belle journée à vous. Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooooo elle est magnifique ta bannière <3
M
Wooow, très créatif!! J'adore! C'est beau et ça sort du lot!
C
Ah oui!! pas facile ce sketch! Ta bannière est très chic et ton badge est super!!!!<br /> <br /> Bises
S
élégant et raffiné !! sublime !! et ce badge hummmm il nous ferait aimer la pluie !!<br /> <br /> bises ma très chère Bérangère<br /> <br /> claire
Publicité