Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 juin 2013

Bannière de Juin 2013

Hello

Ohlalalalalala nous sommes déjà en Juin!!!! La moitié de l'année vient déjà de filer; c'est flippant, nan? Toujours pas de belles chaudes journées en vue, juste quelques rayons timides du soleil, mais pas de quoi s'affoler, ça m'inquiète............ Du coup, moi, j'ai fait ma nouvelle bannière en faisant allusion à ce temps d'Automne dont nous sommes gâté depuis  des semaines!

1---->2---->3---->SOLIEIL!!!!! ALLEZ, ON Y CROIT!!!!

P1210766

 

Je vous invite à découvrir le sketch de bannière et les différentes interprétations de mes copines de DT, sur le blog des Poulettes: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2013/06/01/27294079.html

 

Bisous et bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité