Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 mai 2013

You make my heart sing

Hellooooooo

Rhaaaaaaaaaaaaa le soleil est de retour, ça met une pêche incroyable!!! Je viens vous montrer aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour les16éme de finale du tournoi Scrapidées, avec un sketch encore une fois, pas très évident --------> mais au final, une page qui sort de l'ordinaire. Et j'aime bien ça, moi, sortir de l'ordinaire ^^!!

 

 

duo 3- Chiknana

 

une page avec mon garçon; ça faisait longtemps. Un petit zoom sur le journaling:

P1210746

 

Un ptit cupcake???? C'est une allusion au caractère de Matéo, mon fils est très gourmand. Cupcake et papier de fond de la marque 4heures37 d'ailleurs!!

P1210745

 

De la couture:

P1210748

 

Vous l'aurez remarqué, j'ai recyclé des pochette en "glacis", qui proviennent de La Poste. Elles sont super belles, j'en ai à chaque coup quand je reçois ma commande internet de timbres.

Je me suis éclatée aussi à faire des tâches.

P1210749

 

 

Voili, voilà................ Aujourd'hui scrap pendant les siestes des petites, j'ai du taff avec mes 3 DT. Yessssssss, d'façon, j'ai le mojo, youhouuuuuuuuu.

Bisous. Bonne journée à vous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette page Bérangère, j'adore !
M
Coucou mon p'tit duo ^^<br /> <br /> Comme je te l'avais déjà dit sur la galerie scrapidées, j'adoooore cette page ! L'utilisation des calques, les coutures, les couleurs ! pfiou, c'est super beau. Ton petit bonhomme est adorable. Bref, je suis ravie de découvrir ton scrap, grâce à Scrapidées. Je file m'abonner à ta news ^^ - enfin, quand Canalblog aura décider de fonctionner correctement car pour l'instant c'est la misère :( - <br /> <br /> bisous et je te souhaite très sincèrement bonne chance pour les 8ème ^^ bises
M
Ton style est vraiment reconnaissable!! J'adore, ça va sans dire!
M
aaaah j'adoooooreeeee! un combo bien à toi, des photos superbes, toujours de bonnes idées de recyclage! fan!<br /> <br /> biz!
L
Ta page est juste à tomber!!!!!!!!!!!! trop trop trop belle je suis archi fan!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité