Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 juillet 2013

Hello Morzine!!!

Coucou

Le nouveau challenge chez Color Your World est lancé, il s'agit de suivre un combo couleur éléments imposés:
* 2 hélices
* 1 drapeau monté sur un cure-dent
* 2 pinces à linges ou trombones

Venez voir les modalités de participation ici: http://coloryourworld.over-blog.com/

Voici ma page:

P1220123

 

+ quelques zooms:

 

sur le journaling d'abord:

P1220125

 

sur un beau badge Scrapbuttons:

P1220129

 

et puis vous avez vu, j'ai mis du modeling paste partout encore!!! héhéhé

P1220130

 

Et vous avez vu les nouveaux membres DT Chez Color Your World???? On n'a recruté que des bombes!!! Venez vite vite les découvrir: http://coloryourworld.over-blog.com/, elle ne sont pas moins de 7!

Bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbeeeee!
S
magnifique, ta patte est partout c'est trop trop beau !! les tons les associations de papiers, les petits mots dans les étiquettes rhaaaa j'adoooore !!!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
L
Très jolie ta page !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.
Z
wawawa, je suis baba devant toutes ces idées que je vais m'empresser de te piquer lolllll ! bizzzzz
B
Une page magnifique. Bravo !!!
Publicité