Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 mai 2014

ma source de bonheur

helloooooo,

Pas trop le coeur à parler aujourd'hui -------------> migraine. Donc, on va faire bref hein.

 

Retrouvez moi chez Scrapbuttons pour la semaine inspiration, spéciale papiers aquacustominsables

et chez Color Your World pour le nouveau challenge du mois de Mai (avec un sketch à suivre),

vous y découvrirez ma page en entier.

Ptit extrait, quand même!!!!!!

 

P1250434

P1250436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Big bisous, comme dirait Carlos!!!

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu, elle est d'enfer!!! Ces papiers aquarellables sont super et j'adore ce que tu en as fait!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ta migraine.
S
joli joli tout ça!! bon courage pour ta migraine!
Publicité