Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 janvier 2014

Smile

Hello, 

dès le 1er Janvier, j'ai retrouvé mon matos et ma table de scrap. ça fait parti de mes résolutions 2014.

Voici 3 mois, que je couds intensément, me couchant tous les soirs à minuit, afin de préparer la période de Noël et les commandes boutique. Il a fallu produire en grande quantité, chose que n'avait pas encore l'habitude. C'est assez particulier de créer à la chaine.... Il faut garder la motivation; heureusement cela a été payant.

Donc autant vous dire que le premier jour de cette année, je me suis réservée mon après midi Scrap avec délectation et excitation . D'autant que j'avais reçu la semaine précédente les papiers Studio Tekturek; ils sont magnifiques, colorés et contrastés comme j'aime.

Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir postulé à leur appel DT, n'ayant pas de temps à l'époque, mais en ayant désormais, grrrrr.

Quoiqu'il en soit, ma DT Color Your World m'appelait, et j'ai donc répondu au challenge de Janvier 2014 sur le champ. Il s'agit de suivre les consignes suivantes:

- un fond de page blanc
- utiliser le mot "lumière" sur la page
- un titre avec des lettres de plus de 3 cm de hauteur
- un effet bois (dans les embellissements mais pas le fond de page qui doit être blanc)
- 3 masking tapes différents

Voici ma page:

 

 

Je suis partie sur une citation de l'Abbé Pierre.

 

P1240403

 

 

 

j'ai utilisé le tuto de Léa pour faire l'écriture colorée:

 

P1240398

 

P1240400

 

 

et puis j'ai utilisé un joli badge Scrapbuttons, avec une note d'humour, parce que ça, c'est sûr ça fait toujours sourire, le ptit côté décalé: 

P1240395

 

 

P1240396

 

On voit bien aussi que le tampon effet bois n'est pas terrible, ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé à la base. Je referai un essai à l'encre noire, sans embossage comme là, pour voir si il peut être joli ce tampon; si non, hop poubelle!

 

Et puis une petite découpe papier "Hello" Custom&Craft toute jolie:

P1240399

 

 

Voilà, vous avez jusqu'au 25 Janvier pour participer.

 

 

Bonne journée.

Bisous.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment très chouette! Et la citation y a toute sa place! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
C
merci Léa
L
ooh je suis super contente de voir que tu as suivi mon tuto et le rendu est superbe, je suis toujours aussi fan de ton style, tellement de couleurs, c'est splendide!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Léa
A
superbe!!
S
wawawa !!!! mais que c'est beau !!! tu es lumineuse en plus !!!<br /> <br /> bises ma chère Bérangère<br /> <br /> claire
Publicité