Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 octobre 2013

Au pays des pommes

Hello,

Allez la suite de mon we productif...

J'ai voulu m'ateler au superbe tutoriel de Lil*Allie*, vu sur le blog Inspiration Création pour réaliser mon fond de page tout en patouille. J'ai donc sorti mon matos et laisser agir mon instinct. Voilà le résultat:

 

P1230448

 

Je vous ai fait plein de zooms sur mon fond:

P1230452

 

P1230451

 

P1230455

 

et vous le découvrez, voici encore un badge dessiné par moi, et que vous pouvez retrouver en vente chez Scrapbuttons, ici: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/sb-customisables-illustres-45mm/139-scrapbuttons-fausse-couture.html

P1230449

 

Et un ptit zoom sur des photos qui datent d'Octobre 2009, c'était l'époque de la frange!!! Tiens ça me fat penser que je n'ai pas encore fait de page sur mon changement de couleur de cheveux, je suis rousse maintenant! affaire à suivre donc!

 

P1230453

 

Bon, je vous avoue que ce n'est pas évident un tel fond, mais franchement ça vaut le coup de s'y mettre sur le tuto; je me suis éclatée! Merci à Magali pour son partage.

 

Bonne journée à vous. Bisous

 

Bérangère/Chiknana

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le travail de ton fond de page j'aime beaucoup.
C
J'ADORE!!!! Elle est excellente ta page!!!!!
M
Ta page est superbe et le fond très réussi ! J'adore les couleurs et la texture, bravo !
Publicité