Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 mai 2014

The story begins

bonjour à tous,

comme vous pouvez le voir, j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap. J'ai tellement cousu en Avril que j'ai un peu + de temps pour passer à autre chose.

J'ai aussi imprimé pas mal de photos qui m'inspirent et que je laisse trainer sur ma table de scrap en évidence........ Y a comme un appel!

Donc, voilà, j'ai intégré aussi le forum de la Manufacture, donc j'ai craqué sur le sketch de Mai, dessiné par ma cop Stef.

Y a eu aussi comme une envie de patouille monstrueuse à ce moment là, envie de m'en fouttre plein les mains

ça a fait ça:

 

 

P1250572

 

avec quelques zooms:

 

sur un badge 45 mm Scrapbuttons (dessinné par Melle Séverine)

P1250561

 

 

 

Sur la peinture effet doré, j'adore on dirait vraiment de l'or!!!!!

P1250563

 

 

 

sur le petit esperluette de chez Simply Graphic:

P1250565

 

 

 

Sur un tampon feuillage Kesiart que j'ai mis ça et là sur ma page, et un tampon "ICI" L'encre et l'image signé Micowel :

P1250566

P1250569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes cocottes sont timides pour l'instant, voilà un peu + d'une semaine qu'on les a. Le souci c'est depuis qu'on les a, il pleut ou fait un vent de dingue, elles n'osent pas encore gambader dans notre pelouse.......... Vivement!!! que je puisse dégainer mon appareil photo à ce moment là. 

Mon jardin commence à prendre forme aussi, il faudra que je vous montre.

Allez, à bientôt.

 

Bisous

Bérangère/Chiknana

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta page !
E
elle est geniale
C
Tout simplement magnifique ta page et originale en plus ! Je suis archi fan !
V
c'est pétillant et plein de personnalité !! Bravo ;)
C
brillante!!! et je ne parle pas de la peinture, ta page est tout bonnement wahouuuuuuuuuuu!!!!! ♥
Publicité