Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 décembre 2013

De nouvelles copines!!!

Bonjour,

aujourd'hui sur ma boutique, vous pouvez découvrir 3 nouveaux coussins grand modèle Poupée Russe.

Je vous présente Gertrude, Philomène et Léopoldine:

P1240163

 

Lé ti pa bo ce tissu???? Il s'appelle "SAKURA"

C'est ma copine Lae Haska de chez BöGraphik qui l'a dessinné et ce tissu, ainsi que d'autres, vous pouvez les acheter chez Spoonflower!!!!

 

 

P1240115

 

 

 

P1240131

 

 

Elles sont venues tenir compagnie à Nina et Hortensia!!!

+ de détails et de photos par ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

 

Bonne après-midi.

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont tellement belles!!! J'aime beaucoup le bonnet à pétales de la seconde poupée!<br /> <br /> Bise
L
C'est magnifique !!!!
M
Superbes!! J'adore!
S
oh jolies tes nouvelles copines !!! et super bien habillées !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité