Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 janvier 2014

envie de pompons

bonsoir,

J'ai eu une crise, j'ai eu envie de faire des pompons et de les assembler selon des combos couleur tendance. Voici ce que cela a donné:

 

P1240318 [1024x768]

P1240340

 

 

 

 

 

P1240325

P1240335

 

 

 

 

 

P1240327

P1240358

 

 

 

 

 

P1240331

P1240349

 

 

Des couleurs sorbets

des couleurs tendres

mais aussi des couleurs naturelles et/ou vitaminées

 

Disponibles sur ma boutique Chez Saperlipopette.

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'en profite aussi pour vous dire que désormais, vous pouvez suivre mes aventures couturesques, beaucoup + au jour le jour, sur la page FACEBOOK Chez Saperlipopette: il suffit juste de cliquer sur "J'aime" pour s'y abonner: 

https://www.facebook.com/chezsaperlipopette

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

Bonne soirée.

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifiques tes guirlandes pompons ! tu pourrais dignement faire partie de notre groupe des PomPom girls FB !!! j'ai adopté aussi les guirlandes pompons, j'adore (http://kitouzen.blogspot.fr/2013/07/cest-le-pompon-encore-et-toujours.html) ! récemment j'ai testé les cupcakes pompons en déco des anniv de mes loulous très sympa !!! si tu veux voir c'est ici http://kitouzen.blogspot.fr/2013/12/9-et-6-ans-des-loulous.html<br /> <br /> MAIS rien d'obligatoire d'aller zieuter mon blog bien sûr ;-) biz
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
B
Magnifiques ces guirlandes, bravO!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus et ça y est j'ai cliqué!!!!!
T
très beau, on a envie de se rouler dedans !!! très beau comme toute ta boutique !!! j'adore les petites maisons ;) un jour !!!! bizzzzzzzz
C
Je suis mourute!!!!! On les mangerait ces pompons tellement les couleurs sont gourmandes, j'adore!!!
Publicité