Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
31 mars 2014

qu'est ce qu'il me reste......

Hello!!

Qu'est ce qu'il me reste à vous montrer, niveau couture???? Je ne sais plus!! :D

J'ai fait des coussins!

GRANDE NOUVEAUTE, des coussins Arc-en-Ciel!! J'y crois très fort! Ils sont très beaux je trouve, autant pour chambre d'enfant que pour salon d'adulte.

 

P1250015

P1250020

 

+ de détails ici:  

http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html?version=filter_a

 

 

Et autre grande nouveauté 2014: les HOUSSES DE COUSSIN

Voici la toute première:

sur le thème des cerises:

P1250059

 

 

Et puis et puis..............

ah oui, j'ai refait des monstres!!

Anatole GRANDEGUIBOLES

P1240949

 

 

 

et Gaspard LELASCAR:

P1240925 [1280x768]

 

dispos ici: 

http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html?version=filter_a

 

Voilàààààààààà.

Vais-je rescrapper un jour??? Je pense que le salon Version Scrap Paris va me requinquer grave. En tout cas, je compte beaucoup dessus. Vous pourrez m'y retrouver Samedi 5 Avril toute la journée, ainsi que le dimanche 6 au matin, du côté stand Scrapbuttons!

 

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo Gaspard il est trop trop cool. Je sur-kiffe !
N
Superbes créations !!! les coussins arc-en-ciel j'adore !
C
Je craque littéralement sur tes créations couture, c'est tellement beau!!!!<br /> <br /> Je suis en atelier toute la journée mais j'essaierai de passer te faire un coucou samedi midi à la pause!<br /> <br /> Bise
B
Ils sont magnifiquement bôooooo tes coussins!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus et bon salon
T
ah super tes créations et je passerai te faire un coucou samedi alors !
Publicité