Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 janvier 2008

Mini-album: " Un air de famille"

Mini-album: "un air de famille"

Bonjour à tous,

je continue dans ma foulée; voici la publication de mon 2ème mini-album; c'est un cadeau de Noël pour l'arrière grand-mère de mes enfants ( du coté de mon mari); il a été fait in extrémis, 7 heures de boulot non-stop, le 19 décembre 2007 (je dis in extrémis, à cause des délais postaux entre La Réunion et la France); je l'ai terminé à  1 heure du matin, creuvée mais assez satisfaite tout de même.

































Voilà, le cadeau fut un succés; il trone désormais sur le buffet du salon.
J'adore la 1ère photo car je trouve que mon fils ressemble fort à son arrière grand mère, même forme de visage , même petit menton; en+, elle le tient bien collé contre elle, et c'est trop mimi. La photo date de juillet 2006; depuis Matéo a bien changé, il s'est fort affiné.

A tchao, à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve cet album super joli,je te félicite,tu as vraiment beaucoup de talent,l'idée de mettre en scene la famille est une tres bonne idée,frero est tres beau et tres souriant.Big bisous A+
V
Je voulais aussi féliciter le photographe... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de "déchets" en tout cas, les photos que tu utilises sont extras Bisous
V
Bravo betty!<br /> T'es vraiment une dingue de scrapbooking, tu m'épates!! Je ne te savias pas un tel sens artistique. Ravi d'avoir de tes nouvelles de cette façon, j'approuve la très bonne idée. Aplus!
Publicité