Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 janvier 2008

L'anniversaire de Matéo: 3 ans

Une des dernières pages scrappées en 2007.

Mon petit loup a réussi à souffler ses 3 bougies d'un seul coup, à notre plus grande surprise. Nous sommes début Novembre sur ces photos et quand je les revois aujourd'hui , je me dis que depuis il a déjà vachement grandi et changé...
Qu'il est mignon avec son bavoir autour du cou ( j'ai bien fait de lui mettre car il s'en ai mis partout). Rien de tel qu'un gateau fait par mANmAN pour se régaler !!!! Les fraises Tagada y sont bien-sur passées en premier dans le gosier !


Sinon, question technique, j'ai utilisé un sketch du forum de La Boit'A Scrap, (semaine38, année 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut Bérangère<br /> Tes albums sont magnifiques, bravo à toi<br /> bisous<br /> Maïa
D
Bonjour à tous<br /> J'espère que nous sommes les premiers à répondre.<br /> Ton blog est très bien et très original.<br /> Espérons vous voir bientôt en métropole.<br /> Véro, Didier et les filles.<br /> A+
Publicité