Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 février 2008

Initiation au Poney

Hello,

Pour la Saint Nicolas, Matéo a eu droit à un tour en poney. Moi, n'y connaissant absolument rien en cheval, j'ai eu la chance d'être "initier" un peu grace à mon amie Audrey qui emmène régulièrement ses 2 enfants dans ce club. Donc , Matéo était lui aussi avec ses amis. Cela a pas mal aidé Matéo, je crois, à surmonter ses peurs;  l'envie a pris le dessus!!

DSCN4171

Il avait tout de même pas mal les choucottes, le filou!!! ça se voit sur les photos. D'ailleurs, c'est le seul moment où il a laché sa monitrice car en fait tout le long de la promenade il a eu 1 main sur la selle et 1 main (crispée à fond)  sur l'épaule de Marie-Jo; il a été bien courageux, mon 'tit père. A la fin de la promenade , il était  SUPER FIER de lui,  et moi aussi!!!!

(page faite pour le "challenge de Février" du forum Scrap Idées; la contrainte ppale était de n'utiliser que 2 couleurs: vert & blanc)

Tchao.            Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour à la p'tite famille DENIS, beaucoup d'émotions en regardant ces photos et les commentaires,ça permet de ne pas se rendre compte<br /> de la distance qui ns sépare,bisous et attendons la suite de l'album,Annick et Alain
Publicité