Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 février 2008

La vengeance d'une blonde

Hello,

J'ai participé au défi n°3 de Sophie sur le forum Scrap à la Carte . Il fallait impérativement que la page contienne le titre d'un film, et pour le reste , c'était free style....Voici donc ma page et je vous dis tout de suite que je me suis éclatée à la faire:

DSCN4238

Bizarrement, c'est mon mari qui m'a trouvé le titre....Et alors là, ça a été le déclic. J'ai trouvé le titre génial et très évocateur: je vais pouvoir dire quelquechose de délirant...

Je me suis d'abord éclatée à faire les photos; il fallait que je fasse ma tête de "killeuse"; c'est assez réussi, je trouve. Pour ceux qui ne me connaissent pas trop, n'ayez pas peur , dans la vrai vie, je suis douce comme un ange....Enfin, faut voir, faut pas trop tirer sur la corde tout de même !!

Le papier Bam Bop avec les éclairs s'est révélé être l'idéal pour le sujet. Je me suis inpirée du sketch semaine7  du forum de la Boit' à Scrap pour la disposition des papiers. Ensuite cette idée de 1, 2, 3 et 4 pour faire parler mes photos vient aussi de mon mari (quel géni mon homme!). Et voilà le tour est joué. Je dois avouer que cette page me plait ENORMEMENT.

Et vous, qu'en pensez vous?

Tchao.                  Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est terriiiible! J'adore!
V
Bravo pour cette page... j'adore... les pages plein d'humour... plein de détails... Continue... Scrap Bizzzzzzzzzz
C
je ne suis pas vraiment blonde mais....<br /> je trouve ta page super originale!!<br /> <br /> ça te resemble !<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> Flo
P
entre blondes !!!<br /> ta page est géniale ! ça me donne des idées..je ne me suis jamais scrappée !!!<br /> <br /> à plus <br /> <br /> Polymnie (de la boitascrap/ forum !)
Publicité