Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 mars 2008

Noël 2007

Hello,

Comme Noël parait déjà loin.....Faut dire que je suis un peu en retard aussi pour scrapper cette photo;  je l'ai envoyé à beaucoup de monde dans notre famille mais je tenais à l'immortaliser pour notre album "Une vie à La Réunion": c'est pas souvent qu'on sera bronzé et en tenue légère en décembre!

DSCN4251

Et puis, c'est pas souvent qu'on est à 4 dessus!

(page selon sketch semaine 9 de Delph57 sur le forum de La Boit'à scrap)

Tchao.      Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet j'adore cette page,elle tres colorée,et puis à 4 comme tu dis c'est rare,vous etes super sur cette photo,je l'apprécie tout particuliérement.Big bisous Phany
P
...dis-donc...ça deviendrait-il une habitude pour toi de faire des pages de scrap devt lesquelles je bave comme ça????!!!!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> J'aime notamment parce que les coloris st inattendus pr traiter le thème de Noël...<br /> <br /> à +<br /> <br /> Polymnie
Publicité