Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 juillet 2008

Déjà si grande

Bonjour,

Aujourd'hui, une page faite pour le challenge Vice-Versa sur le forum Scrapfactory.; à gagner: les derniers tampons Love de Pati (ils sont magnifiques!);

Voici le réglement:  Scrapper une page (toute taille acceptée) basée sur le contraste.
Pour cela vous avez deux types de contraintes :


Côté douceur
-Scrapper une photo  d’enfant (pour celles qui ne sont pas maman vous avez forcément de la famille, neveu, nièce, cousin(e), ou même une photo de vous enfant …. Les images ou dessins sont acceptés)
-Utiliser de la peinture


Côté sauvage

-Pas de fleurs (que ce soit motifs ou fleurs collées)
-Pas de mots doux (amour, cœur, ange, chéri(e), etc…)
-Pas de rose pour les photos filles, pas de bleu pour les photos garçon

Vous avez jusqu'au 20 juillet pour poster votre page à la suite.

Voici ma page:

P1000382

P1000384P1000387

P1000385P1000386

J'aime beaucoup cette page. Ce challenge avec containtes, m'a, une nouvelle fois fait sortir des sentiers battus.

Des teintes pastels, des couleurs que je n'aurais pas osé utiliser pour ma fille, de la PEINTURE (grande 1 ère pour moi), pas de fleurs.... et le résultat me plait! Je me suis tout de même aidé d'un sketch magnifique de Delph57 publié sur le forum de La boit'à scrap (S28 de 2007).

Matos:        papiers: Making Memories et KaiserCraft,        peinture:gouache Lefranc,et 3D Tulip;          Boutons:AutumnLeaves et mercerie du coin;        Strass:Quenn&co;        Ruban: Mercerie;          Tampon papillon:K&Comp;          Alpha:SEI et BG;       Tag: impresion sur du calque d'un élément du digikit "DinnerParty" chez Shabby Princess.

Biz.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'aime beaucoup celle-ci
C
Je craque complètement sur ta page.
A
J'aime beaucoup ton style!! et les couleurs que tu utilisent!!! bravo
S
un ptit coucou pour te féliciter pour ta page !! j'ai adoré et tu faisais partie du peloton de tête pour lequel on a hésité !
D
Très, très jolie, ta page , et très étudiée.
Publicité