Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 août 2008

Un petit aperçu

Bonjour,

Aujourd'hui, un petit aperçu du mini-album que je vais offrir à mon beau-frère pour son anniversaire au mois d'octobre (oui, je sais, j'm'y prends à l'avance!!).  J'espère le faire languir....J'suis vache, car ce mini, il me l'a "commandé" début janvier....Mais bon, j'y ai mis tout mon coeur, ma passion, et surtout bcp de temps et je suis très contente du résultat.   Je pense donc qu'il m'excusera pour ce délai...

P1000991P1000992

P1000993P1000994

P1000995

Voilà, bonne journée, et bon week-end.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop chou ce mini!!!!!
C
Superbe et plein de pep's !
R
wouah! tout ça à l'air superbe et très coloré!
L
rhoo ben c'est dommage qu'on ne voit pas tout!!! cce qu'on voit est superbe!!!
A
Très joli!!!et les couleurs sont super sympas!!! et la feutrine, c'est une bonne idée!!! j'aime beaucoup ce que tu fais alors je me suis inscrite à ta new letter et je t'ai mise en lien sur mon blog!!!! bon courage pour ton album!!!! et fais languir...... la surprise n'en sera que plus belle!!! biz
Publicité